Opinions de nos clients qui ont loué une voiture à Toulouse

Comparez les prix des voitures de location à Toulouse
Oups ! Choisissez un lieu de départ dans la liste
Vous avez presque fini ! Choisissez la date et l'heure de départ
Date de départ
Heure de départ
Tôt le matin
0:00
1:00
2:00
3:00
4:00
5:00
6:00
7:00
Matin-soir
8:00
9:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
Nuit
20:00
21:00
22:00
23:00
Passer à xx h 30
Attendez ! Choisissez la date et l'heure de retour
Attendez ! La date de retour ne peut pas précéder la date de départ
Date de retour
Heure de retour
Tôt le matin
0:00
1:00
2:00
3:00
4:00
5:00
6:00
7:00
Matin-soir
8:00
9:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
Nuit
20:00
21:00
22:00
23:00
Passer à xx h 30
MyTripCar Europcar, Firefly, Avis, Enterprise, Hertz

Francisco Raúl Cotes À loué avec Thrifty via MyTripCar Francisco Raúl Cotes. Septembre 2017

Avez-vous rencontré des inconvénients lors de la prise en charge de votre voiture de location à Toulouse?

Il ne restait plus de voitures dans ma catégorie de réserve et ils ne pouvaient que me donner une voiture de qualité supérieure. Je pensais par courtoisie qu’ils me surclasseraient, mais je devais payer 35 € pour changer de véhicule. Comme ce n'était pas ma décision mais qu’elle était imposée, je pense qu'ils devaient garder le prix initial.

Avez-vous reçu une compensation pour le dérangement?

Avec plus de différence de prix, j'aurais dit quelque chose. Au moins, la voiture devait être mieux équipée avec le GPS, alors j'ai eu ce que je n'avais pas demandé (je pensais utiliser le téléphone comme navigateur).

Marina Fuentes À loué chez Firefly via MyTripCar Marina Fuentes. Octobre 2017

La meilleure chose à propos de louer une voiture à Toulouse est ...

J'ai dû donner une conférence à Toulouse, ville que je connais déjà très bien. La voiture m’a paru le moyen de transport évident pour gagner du temps entre l’hôtel et les réunions, et en même temps profiter de la journée entre les événements pour connaître les environs et voir de nouvelles choses. L'investissement que vous faites dans la location d'une voiture est beaucoup plus rentable.

La pire chose à propos de la location d'une voiture à Toulouse est ...

Les membres de l'agence pourraient être plus gentils, sincèrement. Très secs et aigris, comme s'ils ne voulaient pas vous parler car vous ne parlez pas français. J'ai également trouvé un peu bête que même si nous sommes arrivés avant l'heure prévue, on nous a dit que nous ne pouvions toujours pas prendre la voiture et que nous devions attendre.

Lorenzo Safont À loué avec InterRent via MyTripCar Lorenzo Safont. Août 2017

Quelle à été votre plus grosse dépense sur votre voiture de location à Toulouse?

A 22 ans, le dépôt de carte obligatoire me semble excessif. J'ai réussi à économiser en demandant le dépôt vide et en payant l'essence, je me suis renseigné et c'était moins cher, je l'ai dépensé en entier avant de rendre la voiture.

Avez-vous été satisfait du type de voiture livrée?

Au début, j'étais avec un seul ami et entre les deux, nous nous sommes bien intégrés à la Renault Twingo qu'ils nous ont donnée. Au fur et à mesure, il y a eu de plus en plus de personnes qui étaient pires et correspondaient à peine à tout, ou à des sacs de nourriture; nous avons dû garder des choses entre nos pieds. Ni l'un ni l'autre n'ont très bien accéléré et ont semblé plus un problème de la voiture elle-même.

Alicia Gallego À loué avec Europcar via MyTripCar Alicia Gallego. Novembre 2017

Que feriez-vous sur la location de voiture à Toulouse?

Il n'y avait que deux personnes présentes et quand c'était à notre tour, on était parti. Il était midi, mais s'ils offrent un service continu, ils doivent être bien couverts à tout moment, car des passagers arrivent à tout moment. Nos plans ont vite été restreints, bien qu’avoir la voiture n’ait pas été un problème en lui même.

Qu'est-ce qui distingue votre expérience de la location de voiture à l'aéroport de Toulouse?

Peut-être pour se dépêcher, ils ne nous ont pas accablés au comptoir. L'employé ne nous a presque pas parlé: il a vérifié notre réservation et n'a pas essayé de nous vendre une autre assurance ou des extras ou une voiture plus grande. Nous avons reçu le modèle similaire prévu et tout s'est bien passé pendant les jours de voyage. Comme nous l'avons laissé garé dans le parking de l'aéroport et les clés dans la boîte aux lettres, nous avons également éliminé les retards lors du retour.